Le panier est vide

CONDITIONS DE LOCATION

Au 1er janvier 2014


Article 1 : l’activité de location
Bébé Malice propose du matériel de puériculture à la location, pour une durée minimale d’une journée.

Article 2 : le matériel
Bébé Malice s’engage à louer du matériel récent, garanti aux normes en vigueur, complet et en parfait état de fonctionnement. Le matériel est nettoyé entre chaque location, Bébé Malice garantit sa propreté.

Article 3 : durée de location
- la location prend effet au moment où le matériel est mis à disposition du locataire. Cette date est déterminée à la réservation.
- l’intégralité de la durée de location est facturée au locataire quels que soient les évènements venant réduire le nombre de jours d’utilisation du matériel.
- les tarifs journaliers s’appliquent uniquement sur la durée déterminée à la réservation. Toute prolongation de la durée de location donne lieu à la rédaction d’un nouveau contrat de location. Dans ce cas, le tarif appliqué est celui de la nouvelle période déterminée.
Une journée = période de 24h consécutives entre la mise à disposition du matériel au locataire et sa restitution au local de Bébé Malice.

Article 4 : retour du matériel
La restitution du matériel par le locataire au local de Bébé Malice se fait pendant les horaires d’ouverture de celui-ci, tels qu’ils sont appliqués pendant la période stipulée sur le contrat.
Au-delà de 24h de retard, le produit non restitué à Bébé Malice sera considéré comme devenu la propriété du locataire, et le dépôt de garantie sera encaissé par Bébé Malice, et cela sans aucune possibilité pour le locataire de se retourner contre l’entreprise.