Pour les vêtements :
Votre sac contient au maximum 35 articles de la naissance à 14 ans. Un article peut être un vêtement ou un ensemble. Les pièces de l’ensemble doivent être harmonieuses, de la même taille et de la même marque. Les chaussures doivent être propres et en très bon état.
Afin de maximiser vos ventes, nous prenons les vêtements en fonction des saisons :
– de février à mai nous prenons les vêtements printemps/été, le mi-saison en début de période puis les pièces de plus en plus légères
– de août à novembre nous prenons les vêtements automne/hiver, le mi-saison en début de période puis les pièces de plus en plus chaudes.
Les vêtements de ski sont pris à partir du mois d’octobre jusqu’en janvier.
Le prix des vêtements sera déterminé en fonction de leur marque et de leur collection (compris entre 0.50 € et 3 € pour vous).
Les vêtements restent en dépôt durant la saison en cours, jusqu’aux promotions de fin de saison, où votre prix peut être réduit jusqu’à 50%.
Pour les jouets ou articles de puériculture :
Les objets que vous souhaitez déposer doivent être nettoyés, en bon état, complets et aux normes en cours. Nous procéderons à leur estimation. Dès lors que vous nous confiez vos objets, ils sont couverts par notre assurance contre le vol et l’incendie.
Nous exposons vos objets et nous les mettons en valeur pour les vendre.
Nous gardons ces articles 4 mois. Une baisse de prix de 10% peut être appliquée au bout de 2 mois pour la grosse puériculture (poussette, mobilier, siège auto, chaise haute, parc) et jusqu’à 50% pour la petite puériculture (babycook, matelas, accessoire de poussette, biberon…) et les jouets.
Le prix des peluches et livres sera compris entre 0.50€ et 3€ pour vous.
Le prix des jouets et du matériel de puériculture sera estimé en fonction des offres commerciales en cours, du marché de l’occasion, ainsi que de l’état général du produit. Le prix peut être estimé à la baisse si un nettoyage de notre part s’avère nécessaire, ou en cas de marque importante d’usure.
Le déposant ne peut retirer ses articles de la vente durant la durée du contrat. Tout vêtement ou matériel récupéré avant la fin du contrat donnera lieu à un versement d’indemnité de 10% du montant du contrat.
Les articles sont réglés au déposant au fur et à mesure de leur vente, jamais par avance. Vous pouvez récupérer la somme cumulée sur votre compte déposant à tout moment dans un délai de 1 an après la date de dépôt. Au delà de ce délai la cagnotte ne pourra plus être remboursée.
Les articles non réclamés dans les 6 mois après la fin du contrat seront systématiquement donnés à des associations.
Pour être acceptés, vos vêtements :
Pour être acceptés, vos jouets et articles de puériculture :
1/ Prendre rendez-vous : Les RDV sont répartis en fonction des besoins de la boutique.
2/ Créer un compte déposant à la boutique (pensez à votre carte d’identité). Les informations collectées ne sont utilisées que
pour permettre la communication entre bébé malice et vous. Vous pouvez les supprimer ou les modifier quand vous le
souhaitez.
3/ Déposer votre sac de vêtements ou d’articles en respectant la charte qualité. Un reçu de dépôt vous est remis. Votre sac sera
traité et nous vous enverrons votre contrat de dépôt dans les 15 jours.
4/ Vérifier votre boîte mail et conservez votre contrat.
5/ A la fin de votre contrat : prendre RDV pour récupérer votre cagnotte et vos articles invendus.